Ça y est, nous y sommes ! Yuto fête sa première bougie et n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Revenons quelques instants sur cette année complètement folle que la Team Yuto a vécu. Une année 2017 synonyme de découvertes inoubliables, de défis colossaux (et forcément de prises de risques), d’échanges enrichissants et de détermination sans faille. Retracez avec nous la belle aventure de Yuto !

Yuto est très bavard…

yuto-nl-decembre

…et adore parler de son application CRM ! C’est pour cette raison qu’il a conçu une newsletter qui est envoyée tous les deux mois. À l’intérieur, on y retrouve les dernières évolutions fonctionnelles et graphiques, celles à venir, nos collaborations, les événements sur lesquels Yuto est convié. Bref, elle fourmille d’informations indispensables sur le logiciel CRM pour être in-co-llable. Abonnez-vous, c’est gratuit !

Yuto est joueur…

jeu-concours-twitter

… et généreux ! En 2017, il a organisé un grand jeu concours, le Mobility Quizz, avec 5 (oui oui 5 !) iPad Pro à gagner. Dans le cadre du lancement de la version iOS de l’application, Yuto a lancé un Quizz national diffusé sur les réseaux sociaux. Plus de 1 500 participants, des centaines de partages, de likes, de retweet et 5 heureux gagnants.

 

 Yuto est ludique

webconf-yuto #6

Afin de partager nos connaissances dans le domaine des performances commerciales, nous avons organisé gratuitement des webinars à destination des professionnels. « Quand le reporting commercial devient un jeu d’enfant », « L’évolution des commerciaux BtoB à l’ère du digital » font partie des thèmes abordés lors de ces web conférences. Vous pouvez retrouver nos présentations sur notre chaîne Youtube.

Nous avons également déployé une plateforme de MOOC pour aider les utilisateurs à mieux appréhender l’application et à la prendre en main plus rapidement.

Des évolutions fulgurantes !

Yuto sur tablette et téléphone

Les équipes de développement ont apporté de très nombreuses évolutions à l’application. À tel point que l’application de prise de commande initialement développée, a laissé place à un CRM mobile nouvelle génération. Avec Yuto, les commerciaux disposent d’un catalogue produits complet et actualisé en temps réel, des conditions tarifaires personnalisées, d’un pipe commercial intuitif, d’un flux d’activité à jour, d’un reporting automatisé… Un produit clé en main pour gagner du temps, mieux suivre l’activité commerciale et améliorer les processus.

Disponible sur Android, iOS, tablette et smartphone, l’application commerciale CRM se dote également de fonctionnalités de prospection téléphonique avancées et d’une géolocalisation couplée avec le GPS Waze.

De nombreuses évolutions sont à venir comme la gestion des tournées et des objectifs au client. Gardez l’œil, Yuto vous réserve de nombreuses surprises !

Présent sur tous les fronts

photo slush

Yuto pointe le bout de son nez aux événements organisés sur le territoire. Il a notamment participé à Niort Numéric en mars, aux Rencontres Nationales du Numérique à Poitiers, à Futurallia au Futuroscope. Nous sommes également intervenus lors de conférences et ateliers comme à Digital Bay auprès du Pôle Agroalimentaire et lors de la Digital Night.

Ce qui nous a le plus marqué est sans nul doute notre voyage en Norvège puis en Finlande pour le Salon Slush. De par ses ambitions de développement à l’international, l’équipe Yuto a passé quelques jours à Oslo et Helsinki. Un voyage inoubliable et très enrichissant, promettant un bel avenir à Yuto.

La communauté s’agrandit

Après tous ces rebondissements, de belles références sont venues rejoindre la communauté Yuto.

Paban, Le Hello, B2C, TBS, Cerdys, Nipahut, Aquantlantis… ont désormais équipé leurs commerciaux de l’application pour optimiser leurs performances. Petites et grandes entreprises comprennent peu à peu l’importance de s’équiper d’un tel outil. 2018 s’annonce donc prometteuse.

 

Après ce tour d’horizon de notre actualité passée, faisons désormais place à l’avenir. La team et sa mascotte favorite vous souhaitent une excellente année 2018.

bilan 2017